الأوراس المبهج @ aurès pittoresque
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

A partir de quel âge puis-je donner à mon enfant du café, du thé ou du coca ?

اذهب الى الأسفل

A partir de quel âge puis-je donner à mon enfant du café, du thé ou du coca ? Empty A partir de quel âge puis-je donner à mon enfant du café, du thé ou du coca ?

مُساهمة  محمدالصالح الأحد 08 يونيو 2008, 20:13

A partir de quel âge puis-je donner à mon enfant du café, du thé ou du coca ? [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
Le café, le thé et le coca contiennent de la caféine qui a un effet stimulant et qui peut provoquer des insomnies. Une tasse de café contient 75 milligrammes de caféine, une tasse de thé, 30 mg et un verre de coca, 40 mg. Les enfants à partir d’un an peuvent boire maximum deux tasses de thé par jour avec un petit peu de lait. Les enfants aiment souvent le coca et le café. A partir de 6 ans, ils peuvent boire une tasse de café ou un verre de coca par jour. Il est important de voir si votre enfant dort bien. Naturellement, vous pouvez toujours opter pour du café ou du coca décaféiné, du coca pour enfants ou des tisanes.
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
محمدالصالح
محمدالصالح
Admin


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى